Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Légendes

forum des anciens légendes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide des Parisiens

Aller en bas 
+2
Mobi
anamouskouri
6 participants
AuteurMessage
anamouskouri

anamouskouri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:08

Bon maintenant que je suis sur Paris, je cherche une boîte sympa où sortir.
Notament ce vendredi pour mon anniv :lol:


Alors si des parisiens traînent ici et qu'ils ont des trucs à proposer, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:46

coucou Ana Razz

Je ne suis plus parisien mais je connais bien les bars/restau /pubs parisiens. Les boîtes beaucoup moins, à part la Loco (Pigalle) et Metropolis (excentré) , bref à toi de voir ce qui te branche ^^

Si tu cherches un truc plus petit j'ai plein de plans mais ce sera pas des discothèques.

Les coins que j'aime bien :

vers la rue de la Roquette, rue de Lappe etc , métro Bastille

Les péniches quai de la gare style Batofar etc

le quartier de la butte aux cailles dans le 13e très sympa

la rue Mouffetard qu'on a prise à l'irl Légendes ^^

la rue Lepic à Montmartre

tous ces coins sont blindés de pubs, bars, concerts etc
après faut voir ce que tu comptes y faire, si c'est pour danser toute la nuit, oublie tout ce que je t'ai dit lol

les quartiers à éviter: de façon générale, toutes les portes Wink , le quartier des Halles qui est devenu trop craignos je trouve, et les arrondissements 7-8-15-16-17 parce que c'est mort le soir

pour les trucs plus branchés et les soirées étudiantes/ à thème etc, faudra que qqun d'autre poste, je suis plus à jour lol

sinon y'a ça http://www.fra.cityvox.fr qui est pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan

Vulkan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:03

on m'avais preter un appart porte de clichy je me souvien pas que c'ete si craignos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:08

trouvé sur google ^^

Citation :
Liste des pires endroits de l'ile de france

75 : Paris

10 : La Grange aux Belles
11 : Belleville, Oberkampf, La Roquette
12 : Les Cases, La Passerelle
13 : La Brillat, L'Amiral, Glacière
14 : Porte de Vanves
17 : Porte de Clichy, Porte de St Ouen
18 : Barbes, La Chapelle, Clignancourt, Goutte D'or, Max Dormoy, Pt de la Chapelle
19 : Belleville, Cambrai, Danube, Laumiere, Ourq, Place des Fêtes, Riquet, Stalingrad
20 : Belleville, Fougères, Menilmontant, Python, RDH, St Blaise, Telegraphe

y'a la Roquette dans le lot mdr ! c'est vrai que c'est un peu limite certains soirs mais on y survit , tout comme la porte de Clichy lol (les portes du nord de Paris en général ça craint; et toutes les portes globalement y'a pas grand chose d'intéressant pour bouger)

Ana va plus vouloir sortir mdr ! bon je laisse la parole aux parisiens de toutes façons j'y suis plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:21

Y as le O'sullivan pret de grands boulevards c'est pas mal la biere est pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan

Vulkan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:13

bah l'appart ete dans une petite rue calme a moin de 5min du metro c'ete super. le top c'est que le metro a paris j'ai passer un WE avec le meme tiket (c'est bizare j'ai meme fraudé sans le vouloir tellement que c'est mal foutu leur bordel Smile)

sinon le O'suillivan ca doit etre cool mais je pense que vue ce que recherche ana ca ne doit pas etre dans son trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:30

pour boire des coups je crois que t'as de quoi faire Ana Wink

pour les grosses soirées ça se passe ici:

http://www.parisbouge.com/soirees/avenir/all.php?jour=2006-11-17
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Paris ds le 69
Date d'inscription : 10/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

Oula ne dites pas de mal du 15eme arrondissement, je vais notamment vous présenter les bon coins de montparnasse :
-Bar a bière 60+ choix internationnal, 10-15 en pression prix convenables et happy hour 50cl pr le 25 (18h-20h) : "La Marine" (place du 18juin)
-Restaurant "Chez papa", ambiance très conviviale, des plats français SUCCULENTS et en abondance, bon choix de vin etc...
-Red light et Mix les boîtes parnassiennes, Red light = bonne ambiance avec prix raisonnable et ambiance détendue (vis a vis de la police). Mix = ambiance un peu plus stricte au niveau de l'entrée, un peu plus chere, et contrôle plus stricte aussi si vous me suivez =) sinon bien plus belle ^^. (Ma soeur ne rentre donc pas dans le Mix ^^ que du bon choix en général =))
-Jolis locos Bowling, billard bonne ambiance enfin no comment (galerie Gaïtée) =).
-Chez bibi, quand j'ai de l'alcool dans le placard ou du vin dans le frigo.
-Chez ehlana les râres jours ou papa maman sont pas la (comptez pas trop sur l'alcool).

Enfin voilà ça c'est la sélection de ce qui se passe juste a coté de chez moi, apres des endroits ou ca bouge y'en a pleins dans Paris. Je vous conseils vivement de passer dans le bar et le restaurant du début de liste si vous devez passer dans le coin (et appelez moi pour me payer un coup sur la route). Sinon tout ce qui est sorties étudiantes je connais pas térriblement. En tout cas pour une ptite soirée sympas en IRL sur Paris moi suis tjs cho =) surtout si c'est dans le 15eme, a montparnasse, dans ma rue.
Revenir en haut Aller en bas
Rixe

Rixe


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/10/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:51

Moi je connais queud mais c'était juste pour poster hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
anamouskouri

anamouskouri


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2006

Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:29

merci à tous, c'est pas spécialement les coins pour boire que je cherchais pour vendredi mais ca servira toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: Aide des Parisiens   Aide des Parisiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide des Parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légendes :: Forum public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser