Forum des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Légendes

forum des anciens légendes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
+8
Enahpets
Vulkan
ragz
Seria
Aussecour
Rixe
Excali
Mobi
12 participants
AuteurMessage
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:43

Comme vous le savez, un projet de guilde est en cours.

J'ouvre ce topic pour permettre aux personnes intéressées n'ayant pas accès au fofo ex-Légendes de vous faire connaître et de nous faire part de votre motivation.

Vous n'avez pas eu l'adresse de ce forum par hasard (j'espère lol) donc ça me paraît important de vous donner un espace de discussion et éventuellement les accès pour le projet.

Comme ça a déjà été précisé , nous ne ferons pas de différence entre ex-Légendes ou ex- autre chose concernant votre motivation pour ce projet, sauf cas extrême.
(ex-Terak ou ex-gkick ou ex-guilde alliée qui nous pique nos joueurs par exemple)

Je pense en particulier aux survivants de la guilde Andarta, à ceux qui ont eu cette adresse par un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Excali




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:23

Bonjour tout le monde,


Mobi m'a parlé de votre projet. Ayant bien sympathisé avec ce dernier, j'aimerai en savoir un peu plus sur votre projet.
Je ne vais pas vous dire que ce projet est bon, parce que si nous sommes ici, c'est que quelque, part nous espérons tous quelque chose de ce projet.
J'aurai donc des questions, mais avant de les formuler, je me demandais si il
n'y a pas un lieu plus propice pour entrer dans le vif du sujet.

Je suis un druide spé restauration de l'Aube Ecarlate depuis bien des mois.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Amicalement,

Excali
Revenir en haut Aller en bas
Rixe

Rixe


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:06

Je laisserai une personne plus qualifiée que moi répondre à ta première question mais d'après moi tu peux poser tes questions ici et au pire si le lieu n'est pas propice, les MP existent aussi farao
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:15

oO un message sérieux de Rixe Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rixe

Rixe


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:13

Ouais mais toi tu réponds pas au monsieur aussi vilain elfe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:36

Citation :
Mobi m'a parlé de votre projet

Citation :
ça me paraît important de vous donner un espace de discussion et éventuellement les accès pour le projet

^^
Revenir en haut Aller en bas
Rixe

Rixe


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:45

ok ok..... je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aussecour

Aussecour


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:08

-1 pour Exca, parce que c'est un grand malade, y se prend pour le dieu castor:

Citation :
Castor = Dieu or Excali != Castor donc Excali != Dieu !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Paris ds le 69
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:14

Iop tout le monde bon bah comme vous le savez j'aimerais rentrer dans la secte, osef des question osef des réponses je vous suis les yeux bandés ^^ pour ceux qui me connaissent pas : PGM war lvl 60 humaine (super sexy) je viens de la guilde nightmares ou j'ai suivi et participé a quasi toute l'avancée (du down de magmadar au down des twins). Coté ambiance comme vous le savez c'était plus vraiment mon truc ^^ donc bon apres de nombreux remoues avec Alupin j'ai décidé ENFIN de me séparer d'eux, et je suis maintenant dans l'attente de la REcréation de la guilde légende dans laquelle j'espere vivement y trouver une place. Moi je veux jouer, moi je veux m'amuser bref je penses que votre secte sera tout a fait adaptée a ce que je recherches dans le jeu =) c'est pourquoi je vous déclare tout mon amour et mon affection pour la création de la guilde et m'oubliez pas ^^ bizz a tous et A+ sous l'patch ^^
PS : je préfererais apriori dps (template actuel : ambi), sinon j'ai le stuff nécessaire pour tanker comme il faut =) et puis si besoin un template ca se change ^^ bon allé ++
PS2 : je sors avec mon histoire de template .... j'avais pas pensé au petit détail qui est que bah tout ca va changer ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
ragz

ragz


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:08

Aussecour a écrit:
-1 pour Exca, parce que c'est un grand malade, y se prend pour le dieu castor:

Citation :
Castor = Dieu or Excali != Castor donc Excali != Dieu !

:twisted:

ben en même temp sa formule mathématique est justifier donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Excali




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:53

Mouarf Aussecour :roll:

Bon vous comptez lancer le projet quand ? :?:

Et vous comptez appliquer quel système d'organisation ? (GM + Officier)

Je serai bien intéresser pour entrer dans une guilde un peu plus personnelle que celle ou je suis. Ne pas être 300 dans une même guilde -_-

Et sinon, d'un point de vue présence, comment cela se passe t-il ? Combien de soirs par semaine ? Actuellement je suis plus ou moins présent tous les jours. Mais bon je voulais ralentir mon rythme de jeu pour passer de meilleurs moments sur wow et non pas entrer dans cette routine qui me lasse petit à petit du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan

Vulkan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:17

on a a l'idée une base de 40joueurs de maniere a etre au moin 25 par soir pour pouvoir raid. 300 joueurs c'est trop lourd a gerer de plus il y a plus de chance d'avoir des membres qui ne sont pas compatible Smile

organisation classique GM + une poignée d'officier avec des roles precis (ratraper moi si j'ai mal compris Wink)

le projet sera lancer quelques temps avant la sortit de Burning crusade. le retard annoncer par blizzard est un peu embetant mais je pense que ca peu nous permetre de mieu nous preparer.

je croi qu'il avait ete dit qu'un presence a 3raids par semaines ete requis. comme kyra l'a dit c'est largement suffisant on a pas 300 joueurs a equiper Smile

si il faut apporter des precisions je pense que les futurs officiers se feront un plaisir de les ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excali




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:29

Merci bien Vulkan :D

Sympa ton avatar ^^

Et sinon, comment marche le recrutement ?
Combien êtess vous actuellement ?
J imagine que tout a été fait par des contacts, et donc vous êtes un pote de quelqu un lié au projet ?

Si je suis interessé, je dois faire une apply ?

Merci,

Xca
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan

Vulkan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:09

Excali a écrit:

Sympa ton avatar ^^

Normal... c'est moa afro

serieusement je laisserais les officier non officiels repondre a ces questions que tout le monde bosse un peu... (puis surtout je ne suis pas sur des reponces Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Excali




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:04

J'ajoute aussi, après une petite discution ig avec mobi, que je pourrai m'occuper du site. Je gère plus ou moins les bases php / html.
Revenir en haut Aller en bas
Enahpets

Enahpets


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:21

Bonsoir tout le monde.

J'ai eu vent de votre petit projet, car comme il est signalé plus haut, cette adresse n'est pas donnée à n'importe qui. Donnons des noms donc! Et oui je connais IRL surtout Robaye, puis Ragz et Asta.

Comme beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas encore et que je ne connais pas encore la majorité d'entre vous ( la logique et moi ca fait 2 Razz ), une présentation sommaire s'impose :

IG: Enahpets, druide elfette 60. A été enrolée très tôt à la guerre contre les méchants pas beaux et parcours maintenant plein de beaux endroits pour les défoncer avec 39 autres lascars de la même espèce. Dans le raid OldBack depuis plus d'un mois je crois Very Happy

IRL: Stéphane ( nottez l'inspiration quand j'ai créé le perso... quoi je sors? ) 20 ans, habite Paris plein Sud-Est et étudie sans relâche depuis plus de 2 ans déja.

Plus sérieusement, votre projet m'a l'air très sympa et motivant. L'idée d'une guilde plus personnelle et optimisée en nombre de joueurs pour TBC est bien entendu.. comment dire:+1. Sans compter qu'avec le retard annoncé et les autres éventuels retards, ca laisse bien le temps de mettre les choses au point.
Ce que j'attends dans WoW c'est comme vous du fun, du fun ( oui mais du funzzani ... comment ca je re-sors?) et encore du fun. Me tiens à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
robaye

robaye


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:21

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Enahpets

Enahpets


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enahpets

Enahpets


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:32

je voulais plutôt dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:23

Enahpets a écrit:
je voulais plutôt dire Very Happy

Stéphane ??? Moi je le connais pas (connard exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Enahpets

Enahpets


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:35

Déja deux maîtres connards se sont exprimés. Mais que fait le troisième?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mobi

Mobi


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:46

+1 pour toi Enahpets, très bonne analyse de tes relations Razz

(le 3è va pas tarder malheureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Creaven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:54

Salut tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre projet par le biais d'Excali, mon frére IRL.
Je connais aussi depuis de longues dates Mobidi et Aussecour.
Votre projet m'est très attrayant, l'idée d'une guilde optimisée correspond à ce que je recherche.
Wow reste pour moi un divertissement, je me connecte pour passer du bon temps avec des personnes que j'apprécies tout en jouant.

Je suis un voleur elfe lvl 60 malheureusement envahis dans la masse de l'Aube Ecarlate.
J'ai un reroll prétre NAIN lvl 60 du nom de Theorek.

IRL j'ai 18 ans je suis actuellement en BTS Commerce International.

J'ai hate d'en savoir plus sur votre projet, d'ici là je reste a votre entiére disposition.

Creaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:15

Ce forum n'est pas destiné à recruter du monde.

Ce forum a été destiné a la base pour les anciens Légendes, pour cette raison, nous tenons a ce qu'il en reste ainsi.

Nous allons, ce dimanche, créer un forum qui sera exclusivement pour le projet & la nouvelle guilde. Smile Vous y serez donc conviés (Creaven et Mysstic je parle en particulier de vous...)

J'éditerais donc ce sujet Lundi, afin de vous transmettre à tous les nouvelles coordonnées,

Merci de votre compréhension,

Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-legendes.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:30

Lock mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-legendes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la nouvelle guilde <Crystal> .
» Nouvelle instance surprise ce mercredi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légendes :: Forum public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser